Présentation du programme YEi 2012 à Los Angeles et Pasadena

JPEG
Le mardi 20 mars dernier, les représentantes du programme YEi ("Young Entrepreneurs Initiative"), Audrey Guazzone et Céline Delval, étaient à Los Angeles pour présenter la formule 2012 de leur programme. Le programme YEi vise à encourager les jeunes chercheurs et entrepreneurs francophiles, ou français, basés aux Etats-Unis à poursuivre leurs projets de création d’entreprise à technologie innovante en France.
Après avoir présenter la nouvelle version de cette initiative à plusieurs académiques, elles se sont rendues à Pasadena où elles ont pu visiter plusieurs incubateurs du secteur science de la vie.

Le programme YEi ("Young Entrepreneurs Initiative") a été initié et développé par la Mission Scientifique et Technologique (MS&T) de l’Ambassade de France aux Etats-Unis (section de Boston) et transféré en 2010 à l’association RETIS en partenariat avec la MS&T, la Chambre de Commerce franco Américaine de Nouvelle Angleterre (FACCNE) et l’association des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF).

Plus d’informations sur : http://www.yeifrance.com/

Dernière modification : 09/07/2015

Haut de page