La chambre de commerce franco-américaine de San Diego cherche de nouveaux membres

La Chambre de commerce franco-américaine de San Diego va élire de nouveaux membres de son conseil d’administration et recherche également des conseillers.

Si vous souhaitez faire partie d’une organisation franco-américaine et que vous avez l’esprit d’initiative n’hésitez pas à postuler.

Les candidats doivent postuler avant le 21 octobre 2013, les élections auront lieu le 28 octobre.

Par ailleurs la chambre de commerce est à la recherche de nouveaux conseillers dans les domaines suivants : technologies de l’information (mise à jour du site web, Facebook, Twitter), droit (visas, immigration, sous-traitance de contrats), comptabilité (connaissance de Quickbooks), traduction, commerce et marketing.

La Chambre de commerce franco-américaine de San Diego est une organisation à but non lucratif qui a pour vocation d’aider les entrepreneurs français à s’installer dans le Sud de la Californie.

JPEG

> Comment postuler pour devenir membre du conseil d’administration :

Envoyez votre candidature avec votre CV et une brève description de vous-même au comité de nomination à l’adresse nominatingcommittee@france-sandiego.org.

Assurez-vous que vous remplissez les critères suivants :

- Chaque candidat doit être un membre actif ou devenir un membre actif de la Chambre de commerce. Vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : http://crm.france-sandiego.org/index.php?q=civicrm/contribute/transact&reset=1&id=2

- Chaque candidat doit accepter d’avoir des responsabilités de direction.

- Chaque candidat doit envoyer une biographie en pièce jointe au format Word à l’adresse e-mail suivante : nominatingcommittee@france-sandiego.org. Expliquez pourquoi vous vous présentez au conseil d’administration et comment vous pouvez aider la Chambre de commerce.

Les nouveaux élus remplaceront les membres dont les mandats arrivent à terme et effectueront un mandat de deux ans.

Les candidatures doivent d’abord être approuvées par le comité de nomination. La Chambre de commerce publiera les noms des nominés au conseil d’administration.


> Comment postuler pour devenir conseiller :

Il n’y a pas d’élection, envoyez votre CV à l’adresse suivante : info@france-sandiego.org

Dernière modification : 08/10/2013

Haut de page