LA-EST RENCONTRE LA NAPA ET BORDEAUX

LA-EST, LA NAPA, LE PROGRAMME DES VILLES JUMELLES DE LOS ANGELES ET BORDEAUX PRESENTENT UNE DECOUVERTE DE LA GASTRONOMIE CALIFORNIENNE ET BORDELAISE

JPEG

19 mai 2015 — Avant-goût de l’événement LA-Est rencontre la Napa et Bordeaux à la Résidence de France en partenariat avec le programme des Villes jumelles de Los Angeles, les services de santé AltaMed et la ville de Bordeaux. Dégustations exclusives présentées par les Chefs John Rivera Sedlar - Eloisa, Drew Deckman - Deckman d’ en el Mogor, Hugo Molina - Seta et Thierry Cahez.

Le Consul général Axel Cruau a salué le travail excpetionnel du conseiller municipal sortant Tom LaBonge, qui a consolidé des liens d’amitié et d’intérêt forts entre les villes jumelles de Los Angeles et Bordeaux.

LA-Est rencontre la Napa et Bordeaux

Le plus grand centre de santé communautaire de Californie, AltaMed célèbre le 10ème anniversaire de son événement de levée de fonds LA-Est rencontre la Napa, avec l’incorporation cette année de la ville de Bordeaux. La mission est de soutenir des programmes de santé dans les communautés mal desservies.

LA-Est rencontre la Napa et Bordeaux, co-présidé par le chef John Rivera Sedlar, réunira les meilleurs restaurants Latino de Los Angeles et caves de la Napa dans l’emblématique gare Union Station à Downtown LA, le vendredi 17 Juillet 2015.

Cette année, les chefs français et les vins de Bordeaux se joindront à cette manifestation dans le cadre de la collaboration d’AltaMed avec le programme des Villes jumelles de Los Angeles, qui favorise les échanges culturels à travers la gastronomie et l’art.

En parallèle des dégustations de cuisines traditionnelles et de vins, vous pourrez découvrir les pavillons de la Napa et de Bordeaux dédiés à l’art des deux régions. Venez découvrir la fabuleuse collection personnelle de l’artiste Chicano Cheech Marin et une vitrine de la collection Anthony Quinn.

Les billets d’admission générale (150 $) seront en vente à partir du 15 Juin et pourront être achetés en ligne sur le site de l’événement.

Pour plus d’informations, visitez www.altamed.org/eastlameetsnapa.

Dernière modification : 20/05/2015

Haut de page