French Heritage, au Staples Center le 18 février [en]

Venez célébrer la soirée French Heritage au STAPLES Center en assistant au match des Clippers qui défendront leur place dans le championnat NBA contre les San Antonio Spurs !

PNG

La Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles (FACC-LA) et l’équipe des Clippers de Los Angeles ont le plaisir d’annoncer leur collaboration lors de la soirée French Heritage qui aura lieu le 18 février prochain, en présence du Consul général Christophe Lemoine.

La soirée débutera à 19h30 lorsque les Clippers affronteront les joueurs Français Tony Parker et Boris Diaw des San Antonio Spurs sur le sol du Staples Center.

Cet événement permet d’assister en une seule soirée à un match des Clippers - Spurs de San Antonio, ainsi qu’à un événement LinkUp sponsorisé par la FACC Los Angeles et l’opportunité exclusive de rencontrer Tony Parker, Boris Diaw sur le terrain, à la fin du match.

L’édition 2016 inclue la possibilité de profiter du match depuis une suite et de rencontrer certains des hommes d’affaires les plus importants de Los Angeles (places limitées). Les autres invités pourront acheter des billets et assister à l’évènement LinkUp sponsorisé par la FACC et assisteront au match depuis les gradins.

Billets disponibles ICI

Evénement sponsorisé par le Consulat Général de France à Los Angeles, LA accueil, French District, French Morning et l’UFE.

Découvrez la vidéo de l’édition 2015 :

French Heritage Night 2015 from Samuel Loy on Vimeo.

Dernière modification : 10/02/2016

Haut de page