La FACC-LA présente son nouveau site Internet [en]

La FACC Los Angeles a lancé son nouveau site, complètement réinventé et repensé, avec plein de nouveaux outils et fonctionnalités. Découvrez-le !

PNG

Le site Internet : www.facclosangeles.org

A propose de la Chambre de Commerce Franco-Américaine

Créee en 1896, la Chambre de Commerce Franco-Américaine (FACC) est une association bi-nationale sans but lucratif qui se consacre exclusivement au développement et à l’amélioration des relations économiques, commerciales et financières entre les États-Unis et la France. La FACC possède des bureaux dans toutes les grandes villes métropolitaines américaines, et compte 4000 membres à travers un large éventail de domaines.

La Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles (FACC-LA)

L’objectif de la FACC Los Angeles est d’aider la croissance des entreprises de ses membres en créant des opportunités qui favorisent l’échange entre chacun et toute la communauté ainsi qu’en les engageant dans le travail de la Chambre. Ce forum de rencontres entre chefs d’entreprises français et américains a également pour but de stimuler la croissance dans le bassin de Los Angeles et entre la France et les Etats-Unis.

La FACC LA est aussi un membre actif de l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie françaises à l’Étranger (UCCIFE), une organisation basée à Paris, qui soutient le développement de 114 chambres de commerce françaises situées dans 78 pays à travers le monde.

Dernière modification : 18/03/2016

Haut de page