UFE - Invitation cocktail de vernissage

PNG

L’Union des Français de l’ Etranger de Los Angeles a le plaisir de vous inviter à son cocktail de vernissage de l’exposition d’œuvres du peintre Maurice Louis qui viendra spécialement de Montréal pour l’occasion, le vendredi 15 Avril 2016, à 19h00 à l’hôtel Sofitel, 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048.

L’événement se tiendra en présence de M. Christophe Lemoine, Consul Général de France à Los Angeles et M. Frédéric Lefebvre, député de la 1ère circonscription des Français établis hors de France.

A propos de l’UFE

  • L’UFE est une association qui représente ceux qui ont choisi de vivre à l’étranger depuis bientôt 80 ans. Elle est active dans 104 pays et constitue une organisation irremplaçable de plus de 20.000 adhérentes et adhérents.
  • L’UFE, véritable réseau d’influence francophone et de contacts, s’inscrit sur le long terme dans le domaine de la protection sociale, de l’enseignement, de la sécurité, de la fiscalité, de l’emploi, de l’exercice du droit de vote et de la nationalité.
  • L’UFE, avec vos élus, est votre porte-parole auprès des ambassades, des consulats et des pouvoirs publics en France. Son Président mondial est Gérard Pélisson, le fondateur du groupe Accor.

Adhérents ou non adhérents, venez accompagnés si vous le souhaitez, vous joindre à cet événement de l’UFE, le vendredi 15 Avril 2016 au Sofitel.

Merci d’adresser vos RVSP par email à Cynthia Hajjar, Présidente du bureau de l’UFE Los Angeles ufelarsvp@gmail.com

La participation incluant cocktail et amuse-bouches est de $25 pour les membres et de $35 pour les non-membres. Règlement en ligne uniquement : http://www.eventbrite.com/e/soiree-de-l-union-des-francais-de-letranger-tickets-24411186516?aff=affiliate1

Pour plus d’information :
"http://www.ufe.org/fr/article-1895_assemblee-generale-2016.html"

Vous y trouverez le compte rendu de l’Assemblée Générale du 12 mars 2016, qui a eu lieu en présence de Cynthia Hajjar, Présidente du bureau de l’UFE Los Angeles

Dernière modification : 07/04/2016

Haut de page